Et si derrière cette porte, il y avait

Couverture du livre « Et si derrière cette porte, il y avait » de Sandrine Seguin aux éditions Abatos
  • Editeur : Abatos

Dites un chiffre entre 1 et 365, dis-je à M. L'éditeur, lors de notre première rencontre, le manuscrit dans mes mains.Se pliant au jeu que je lui proposais, il me donna un chiffre. J'ouvris mon ouvrage au numéro de pensée correspondante, et je luis dis alors :«le vrai bonheur n'a pas de prix». Et voilà M. l'éditeur parti dans ses pensées, puis dans un développement philosophique et il me dit : C'est si vrai, tellement important. Aujourd'hui, je me rends compte que je mets derrière cette phrase des choses différentes de celles que j'aurais placées dans le passé». 365 pensées forment ce livre avec pour seul objectif, être plus heureux, ici et maintenant. Du hasard s'il existe au jeu, d'une lecture plus classique au gré des envies, l'essentiel, c'est d'ouvrir cette porte pour plus de bonheur au quotidien. Allez-vous franchir cette porte ?