Et si demain n'existait plus ? t.2 ; Diane

Couverture du livre « Et si demain n'existait plus ? t.2 ; Diane » de Ludovic Metzker aux éditions Books On Demand

A travers le monde entier, une guerre se prépare entre les clans de Chasseurs et la W.C.C. désireuse d'en finir coûte que coûte avec ces êtres qui se proclament les "Enfants de la Terre".

Entièrement nue et amnésique, Diane se réveille au beau milieu d'une forêt et se trouve aidée par un groupe de la W.C.C. dont les membres sont loin d'imaginer qu'ils viennent de faire entrer le loup dans la bergerie.
Si sa mémoire semble fragile, son instinct de meurtrière refait surface et cette fois-ci, Diane est bien décidée à se venger de ceux qui l'ont trahie et à percer le mystère de sa seconde résurrection.

Et si demain n'existait plus ? Ludovic Metzker BOOKELIS

Voir tous les livres de Ludovic Metzker