Et si demain n'existait plus ? t.1 ; Marie

Couverture du livre « Et si demain n'existait plus ? t.1 ; Marie » de Ludovic Metzker aux éditions Books On Demand

« Nous avons vénéré des dieux au point d'en oublier la Terre. Nous aurions dû être plus reconnaissants à son égard.
Pourtant, au lieu de cela, nous l'avons bafouée et humiliée.

Pourtant, au lieu de cela, nous l'avons bafouée et humiliée.
Deux ans après nous avoir fait subir sa colère et anéanti une partie de la population, la Terre a rendu la vie à des millions d'individus qu'elle a baptisée les Chasseurs.
Nous avons survécu au cataclysme pour, finalement, devenir les témoins de notre propre extinction.

Le plus grand fléau de tous les temps arrive à nos portes, mais nous avons décidé de ne pas nous laisser faire et de nous battre afin de préserver le peu qu'il nous reste.
Avec l'approche d'une guerre entre les Chasseurs et les humains, il nous vient une question que nous aurions aimé ne jamais avoir à nous poser :
Et si demain n'existait plus ? ».

Et si demain n'existait plus ? Ludovic Metzker BOOKELIS

Voir tous les livres de Ludovic Metzker