Et si c'était vous !

Couverture du livre « Et si c'était vous ! » de Christine Blanc aux éditions Edilivre-aparis

Vous êtes-vous déjà demandé si, pendant votre sommeil, vous ne deveniez pas un assassin ? Même s'il est difficile de le croire, plonger dans les méandres du sommeil peut s'avérer fatal. L'enfer est au bout de la nuit, révélatrice de toutes nos personnalités. Serions-nous tous des somnambules qui... Lire la suite

Vous êtes-vous déjà demandé si, pendant votre sommeil, vous ne deveniez pas un assassin ? Même s'il est difficile de le croire, plonger dans les méandres du sommeil peut s'avérer fatal. L'enfer est au bout de la nuit, révélatrice de toutes nos personnalités. Serions-nous tous des somnambules qui s'ignorent ?
Tout commence un matin de décembre à Toulouse, quand Guillaume, éducateur, se réveille recouvert de sang sans aucune blessure sur le corps. Guillaume sait qu'il est parfois victime de crises de somnambulisme, mais cela n'explique pas tout.
A l'annonce de la découverte en ville du corps de cette femme décapitée, des idées se mettent à germer et à proliférer dans son esprit.
Et si c'était vous ! est un thriller psychologique qui met vos nerfs à vif jusqu'à la dernière page. Sélectionné pour le prix de l'embouchure et plébiscité par la presse, il connait déjà un succès prometteur

Et si c'était vous ! Christine Blanc BENEVENT