Et si c'était possible

Couverture du livre « Et si c'était possible » de Aurelien Lebon aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Aurélien Lebon, depuis son Île de la Réunion, a toujours été intrigué par les questions existentielles : "« Où suis-je ? », « Qui suis-je ? », « Pourquoi ? ».

Ses réponses furent les clefs qui lui permirent de s'accepter et d'accepter les autres, de guérir sa colère, d'apaiser ses doutes, d'éradiquer son sentiment de culpabilité, et bien plus encore... Sa vérité est une totale mise à nu, livrée à nos yeux, sans aucune prétention.