Et si ce n'était qu'un rêve...

Couverture du livre « Et si ce n'était qu'un rêve... » de Ombeline Genest aux éditions Edilivre-aparis

Elle, elle veut devenir une grande hôtesse d´accueil et espère ainsi rencontrer un jour une grande star. Taylor Lautner, au hasard !

En attendant, elle a un chat bleu, Marron. Oui, il est bleu mais elle l´a appelé Marron. Car, au fait, pourquoi quelqu´un aurait-il le droit de nommer les choses comme elles sont ?
Alors, elle a décidé de l´appeler Marron.
Quant à lui, c´est un salaud de base. Comme il est beau, les femmes s´en moquent. Il est le meilleur guerrier, il est même l´Elite. Un soir, alors qu´il se promenait, il a décidé de récupérer ce chat bleu.

Et si ce n'était qu'un rêve... Ombeline Genest EDILIVRE-APARIS