Et puis on passe...

Couverture du livre « Et puis on passe... » de Y.Fischer-S aux éditions Le Manuscrit

«Le vaurien,ce n 'est pas cet homme assis sur le trottoir,le vaurien c 'est celui qui passe sans le voir !»Par l 'intermédiaire de sa plume bien affutée, Stéphanie Fischer, inconditionnelle de la résilience, nous transmet sa compassion pour les indigents. Tentant de secouerquelques consciences par des mots forts d'exactitude et de sensibilité, elle nous offre la description d'un univers sur lequel notre regard doit changer. Enfin,les lecteursde Folle raison, Corps à coeur et Des espérances retrouveront dans ce quatrième recueil le style singulier d'une poétesse qui, sans jamais tomber dans la vulgarité, ose dire les choses telles qu'elles sont.Une partie des bénéfices de la vente de cet ouvrage sera distribuée à diverses associations.