Et puis, j'en sais rien !

Couverture du livre « Et puis, j'en sais rien ! » de Blume Judy / Reinhar aux éditions Ecole Des Loisirs

Depuis que son père est devenu riche, grâce à une invention, tony miglione, treize ans, n'a eu que des problèmes.

D'abord, il doit quitter sa banlieue populaire et tous ses copains, car la famille déménage vers un quartier beaucoup plus chic.
Son nouveau voisin, joël, est un habitué du vol... Lire la suite

Son nouveau voisin, joël, est un habitué du vol à l'étalage. la grande soeur de joël, lina, se déshabille tous les soirs avec la lumière allumée et les rideaux ouverts.
La nouvelle femme de ménage chasse grand-mère de la cuisine et la mère de tony devient une obsédée du qu'en-dira-t-on.

Par dessus tout, il y a les problèmes d'adolescents que tous les garçons doivent affronter.
Si ses parents et ses amis savaient ce que tony pense de tout cela, ils seraient certainement surpris.

Pour Toujours Blume Judy / Reinhar ECOLE DES LOISIRS

Voir tous les livres de Blume Judy / Reinhar