Et pourtant c'est si peu dire...

Couverture du livre « Et pourtant c'est si peu dire... » de Claude Gazeau aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« Des citations, remarques et observations sur le monde et sur les hommes, écrites pour faire sourire, réfléchir et inspirer le lecteur. Faciles à lire et pleines d'esprit, elles ont su nous convaincre. » L'éditeur « Il y a des phrases vraiment frappantes de logique et par là même convaincantes. Plus je les lis, plus j'ai envie de les lire et de m'en imprégner. » Hélène J.
« Il y a du Pierre Dac dans tes phrases et plus encore, elles donnent à réfléchir en souriant. » Francisco P.
« La lecture de ces lignes invite à se remettre en question, à faire la part des choses, et aide à retrouver sérénité et bien-être. » Nicole F.
Et pour vous, Amis lecteurs, je l'espère, vous apporter le plaisir d'une lecture que vous apprécierez.
Claude Gazeau