Et pour tout dire (métaphorismes)

Couverture du livre « Et pour tout dire (métaphorismes) » de Renaud Weiss aux éditions Editions Ao

Dans ces "métaphorismes", le désespoir côtoie une drôlerie omniprésente, tandis qu'un sens aiguisé de la formule s'exprime dans des enchaînements percutants. L'auteur joue avec les mots, pour nous dire (presque) tout sur la vie, la mort, le rêve, l'amour, la société, l'écriture, toujours avec une franchise désarmante. La collection Rimotises, fidèle à son slogan, "des mots qui riment avec surprises", vous en propose de nouvelles, et parmi elles une seconde lect+re +ltern+t+ve et +ntu+t+ve, présentée en m+r++r sur les pages paires.