Couverture du livre « Et pour quelques degrés de plus... changement climatique : incertitudes et choix économiques (2e édition) » de Christian De Perthuis aux éditions Pearson
  • Editeur : Pearson

Comment réduire l'impact de notre économie sur le réchauffement climatique ? C'est tout l'enjeu de ce livre écrit par l'un des meilleurs spécialistes européens de la question et qui nous livre ici la feuille de route économique qui doit nous guider pour les prochaines décennies. Cette 2 édition fait le point sur la conférence de Copenhague