Et nous nous reverrons...

Couverture du livre « Et nous nous reverrons... » de Mary Higgins Clark aux éditions Albin Michel

4.5

10 notes

• Editeur : Albin Michel

Mony, jolie et brillante jeune femme, accusée de l'assassinat de son mari, Gary, un médecin réputé, clame son innocence.
Six années de prison renforceront encore son obsession : prouver qu'elle n'est pas la meurtrière.

Pourtant, un casse-tête médico-financier auquel était mêlé Gary vient dangereusement brouiller les pistes et resserrer l'étau.
Qui saura la tirer de cette sordide affaire ? Trouvera-t-elle en Jenna et Fran, ses deux meilleures amies d'enfance, les fidèles alliées qu'elle imagine ? L'amitié, si forte du temps de leurs jeunes années, résistera-t-elle à une telle épreuve ?
Avec une habileté inégalable, Mary Higgins Clark défait une à une les pièces d'un puzzle démoniaque pour nous faire douter de tout et nous entraîner dans un jeu de patience uns cesse plus angoissant.

Le roman de George et Martha Mary Higgins Clark ALBIN MICHEL

3.6