Et ne jamais la laisser partir

Couverture du livre « Et ne jamais la laisser partir » de Ann Rule aux éditions Le Livre De Poche

Ann Rule Et ne jamais la laisser partir En juin 1996, à Wilmington (Delaware), une jeune femme disparaît inexplicablement. Proche collaboratrice du gouverneur de l'Etat, fiancée à un homme qui l'aimait, très entourée par sa famille et ses amis, Anne-Marie n'avait apparemment aucune raison de fuir. Enquêteurs et hommes de loi vont fouiller sa vie en tous sens avant d'établir les raisons et les circonstances de sa mort.
Comme elle l'a déjà fait dans Si tu m'aimais vraiment, Ann Rule a rencontré l'un après l'autre les proches d'Anne-Marie Fahey, les témoins de l'affaire, les policiers, les avocats, les juges. Elle reconstitue minutieusement cette histoire vécue, au fil d'un récit oppressant, aussi captivant que le meilleur des thrillers psychologiques.