Et moi alors ? ; grandir avec un frère ou une soeur aux besoins particuliers

Couverture du livre « Et moi alors ? ; grandir avec un frère ou une soeur aux besoins particuliers » de Edith Blais aux éditions Sainte Justine

Ce livre met en vedette des jeunes qui partagent leur vie avec un frère ou une soeur aux besoins particuliers. Les Jeanne Léa Gabriel et Maxime principaux personnages des quatre nouvelles qui composent l'ouvrage sont riches d'une expérience fraternelle particulière. Ils prennent la parole eux qui ont l'habitude de se taire et il faut les écouter car ils ont beaucoup à partager et à enseigner.

À qui s'adressent-ils ? À leur semblables aux frères et soeurs qui grandissent avec un enfant différent mais aussi aux parents de ces fratries pas comme les autres et aux autres adultes qui ont à coeur le bien-être des familles.

Ce livre qui se lit avec le coeur présente aussi aux jeunes et aux parents des exercices et des stratégies de communication.

Et moi alors ? ; grandir avec un frère ou une soeur aux besoins particuliers Edith Blais SAINTE JUSTINE