Et le vent se mit à souffler

Couverture du livre « Et le vent se mit à souffler » de Mathieu Marrony aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

La sentence est tombée. Aussi froide qu'inattendue. Sept semaines d'errance et de combat menés face à la maladie. Heureux père et époux, Mathieu était encore il y a peu bercé par l'insouciance de la vie. Maintenant déchiré par la perte de sa maman, il livre une confession poignante, celle d'un enfant meurtri et gagné par la culpabilité et le sentiment d'injustice. Et puis l'espoir, l'espoir de vivre, de continuer inlassablement à tracer son sillon vers sa destinée. Pour le meilleur et pour le pire. Par le biais d'anecdotes savoureuses et de clichés souvenirs, l'auteur nous livre la chronologie du destin d'une mère qui aura su affronter jusqu'au bout les travers injustes de notre existence?: porté par une plume sensible et maîtrisée, un témoignage vibrant, hommage sincère et émouvant, sans fioritures ni médisance face au visage de la mort qui nous guette.