Couverture du livre « Et le vélo dans tout ca ? le territoire et la mobilité vus de ma selle ; chroniques cyclo logiques 2 » de Nicolas Pressicaud aux éditions L'harmattan

L'auteur a réuni ici une trentaine d'articles traitant de différents domaines où le vélo devrait trouver sa place. Comptes rendus commentés de colloques, de lectures et d'expériences, ils en pointent le plus souvent un manque de considération. Ce faisant, par ces textes, l'auteur témoigne d'une certaine vision "cyclo-logique" de l'aménagement et de la mobilité, combinant préoccupation environnementale, sens de l'économie et souci d'équité sociale.

Du vélo dans la mobilité durable ; chroniques cyclo-logiques Nicolas Pressicaud L'HARMATTAN

Voir tous les livres de Nicolas Pressicaud

Et le vélo dans tout ca ? le territoire et la mobilité vus de ma selle ; chroniques cyclo logiques 2 Nicolas Pressicaud L'HARMATTAN