Couverture du livre « Et le vélo dans tout ca ? le territoire et la mobilité vus de ma selle ; chroniques cyclo logiques 2 » de Nicolas Pressicaud aux éditions L'harmattan

"L auteur a réuni ici une trentaine d articles traitant de différents domaines où le vélo devrait trouver sa place. Comptes rendus commentés de colloques, de lectures et d expériences, ils en pointent le plus souvent un manque de considération. Ce faisant, par ces textes, l auteur témoigne d une certaine vision ""cyclo-logique"" de l aménagement et de la mobilité, combinant préoccupation environnementale, sens de l économie et souci d équité sociale."