... et le monde tremblera !

Couverture du livre « ... et le monde tremblera ! » de Jean Audouin aux éditions Edilivre-aparis

• Collection : Classique
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Un dictateur ambitionne de modifier la géographie politique d'une partie du monde en tentant, avec ses capacités de nuisance nucléaire, d'intervenir sur les volcans, les tremblements de terre et autres tsunamis.

Amateur de bons mots et de whisky, le commandant Hu des services secrets français, parviendra-t-il avec ses divers(es) partenaires à perturber le déroulement de ce projet machiavélique qui se déroule, sous le manteau, à Paris, à Lyon, en Virginie, à Tokyo, à Wien, à Pékin et en Corée du Nord ? Avant le 19 décembre prochain ? Le compte à rebours est lancé.

Ce roman est une fiction géopolitique où personnages, situations et faits réels s'entremêlent avec d'autres plus imaginaires.

... et le monde tremblera ! Jean Audouin EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Jean Audouin