... et la vie continue !

Couverture du livre « ... et la vie continue ! » de Urbe Condita et Elisabeth Visseaux aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego
  • Genre : Médecine Faits de société, Témoignages contemporains, Actualité, Biographies

Sans larmes et sans pudeur, Elisabeth Visseaux nous livre ici son combat contre sa maladie : la sclérose en plaques.

Atteinte de cette maladie depuis l'âge de 20 ans, cet ouvrage est un hymne à la vie, un appel à ne pas perdre espoir.

Sa vision des choses ?

Ne pas voir une maladie... Lire la suite

Sa vision des choses ?

Ne pas voir une maladie importante comme un frein définitif et implacable mais comme un nouveau défi à relever afin de profiter de ce que la vie nous offre.

Sincère et touchante, cette autobiographie saura vous donner la force et l'énergie afin de commencer ou continuer un combat pour une vie meilleure.