Et La Matiere Devint Vivante..

Couverture du livre « Et La Matiere Devint Vivante.. » de Andre Brack aux éditions Le Pommier

• Editeur : Le Pommier

Il y a 4 milliards d'années, sont apparues sur Terre des structures chimiques qui allaient permettre le passage de la matière à la vie. Les chercheurs ignorent les étapes qui ont conduit les premières cellules simples à se transformer en des organismes assez évolués.
Cependant, on a découvert... Lire la suite

Cependant, on a découvert en Australie et en Afrique du Sud des morceaux de terrains anciens qui remontent à seulement 3,5 milliards d'années, c'est-à-dire 1 milliard d'années après la formation de la Terre et qui contiennent l'évidence d'une vie déjà bien évoluée.
Peut-être trouvera-t-on des réponses sur Mars. C'est à cette véritable enquête policière sur les traces du vivant que nous convie André Brack.

La vie est-elle universelle ? des premiers êtres vivants à l'exploration spatiale Andre Brack EDP SCIENCES

Voir tous les livres de Andre Brack