Et jean passe...

Couverture du livre « Et jean passe... » de Sakhinis-De Meis M-J aux éditions Le Manuscrit

Sonnet du veneurA chaque livre, une source remporteson flot de mots rangés dans un tiroir secret,ouvert pour aligner tous les meilleurs attraitsde celui qui noircit les feuilles de la sorte.A chaque existence, une vie supporteson flot de maux livrés dans un corps de craieeffrité, au jour le jour, par l'envie qu'il créede conserver son souffle, sans borne morte.A chaque source, la vie, par flot souverain,menace d'engloutissement le cours sereindes jours livrés à notre première heure.A chaque feuille, il est écrit à l'encre noire,la voie parcourue, sans répit, avec la peurde craindre en dernier lieu le coup de l'assommoir