Lui Et Moi ; ...Et Internet

Couverture du livre « Lui Et Moi ; ...Et Internet » de Jouanneau Julien aux éditions Bien Dans Ma Vie

La nouvelle collection de livres pratiques, à lire à deux.

La nouvelle collection de livres pratiques, à lire à deux.
Un véritable guide de survie pour le couple en milieu hostile ! pertinent et plein d'humour, il démêlera toutes les situations délicates du quotidien. de quoi être. bien dans sa vie ! internet est aujourd'hui au coeur de tous les foyers ou presque. mais comment faire d'internet un allié dans la recherche de l'âme soeur ? comment préserver son couple des cyberdragueurs et des ex qui vous retrouvent grâce à facebook ? par quel moyen arracher l'autre à son clavier pour partager des moments en amoureux ? grâce à ce guide de survie numérique, vivez l'amour en haut débit, sans les blugs et autres petites contrariétés ! pour être bien avec le net !.