Et incarnatus est

Couverture du livre « Et incarnatus est » de Christophe Plisson aux éditions Edilivre-aparis

Et incarnatus est est une nouvelle vision de la réincarnation à travers l´expérience d´un chercheur biologiste qui découvre l´existence d´autres dimensions de l´être humain.

Science, technologie, médiumnité et spiritualité travaillent ensemble vers de nouvelles découvertes stupéfiantes sur l´au-delà. Ce livre propose une vision différente de ce monde des esprits dont l´action sur le nôtre n´est plus à récuser.

Nul doute que les nombreuses questions abordées dans cet ouvrage amèneront le lecteur à considérer la vie autrement en se posant la question de son devenir après la mort.

Et incarnatus est Christophe Plisson EDILIVRE-APARIS