Et Dieu vit que cela était bon

Couverture du livre « Et Dieu vit que cela était bon » de Patriarche Bartholom aux éditions Cerf
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204106559
  • Nombre de pages : 60
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

"Il est urgent de redonner un visage humain à notre planète." Le patriarche oecuménique Bartholomée, primat de l'Église orthodoxe, est aussi universellement connu pour son engagement, depuis des décennies, en faveur de la défense de l'environnement qui lui a valu le surnom de " patriarche vert ". Parmi ses écrits sur l'écologie, cette adresse concerne tout particulièrement " la sauvegarde de la maison commune "."