Et demain, la vie...

Couverture du livre « Et demain, la vie... » de Helene Maitre aux éditions Edilivre-aparis

Florian, la quarantaine, est pris dans le tourbillon de sa vie : travail, famille, stress, gagner toujours plus d'argent... Et un jour, tout s'arrête. Un accident. À son réveil du coma, il a tout oublié de sa vie passée. Il est amnésique. Il ne reconnaît plus personne. C'est insupportable !

... Lire la suite

Pour survivre, il décide alors de partir, seul, vers d'autres horizons, de rencontrer des gens qui ne l'ont pas connu avant, afin de remplir sa tête vide, et de devenir cette nouvelle personne qu'il est aujourd'hui, après cet accident.

Laure Et Lea Helene Maitre EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Helene Maitre