Et de trois... crimes au monastère

Couverture du livre « Et de trois... crimes au monastère » de Georg Unterholzner aux éditions Verone
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791028402020

Ce roman est le premier d'une série de cinq. L'intrigue policière, pleine de suspense, permet à l'auteur de camper des personnages exceptionnels, dont la destinée est souvent liée aux terribles conséquences de la seconde guerre mondiale. En outre, il nous dépeint avec un réalisme saisissant les moeurs et les paysages de Haute-Bavière qui servent de cadre au déroulement du roman.
Le style, précis et souvent plein d'humour, joue habilement avec les mots comme avec la langue, avec tous les éléments d'une belle littérature, pour mettre en valeur les deux héros de cette histoire.