Et Dans Le Silence De Mes Secrets

Couverture du livre « Et Dans Le Silence De Mes Secrets » de Joseyla aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

4couv2058 Et dans le silence de mes secrets Autobiographie Joseyla 10 € ISBN 978-2-310-00781-8 76 pages Une femme en devenir, chevillée à la fillette de son enfance parcourt les ruines du labyrinthe de la vie.

La force de l'amour inconditionnel, sans faille, est son fil d'Ariane . Tantôt tison, feu dévorant, flammèche, tantôt haine, passion, indifférence ou volonté farouche. en autodidacte, Joseyla reconstitue son puzzle et entraîne dans son sillage.

Par ses maux sublimés, elle offre des mots sur le papier. Par cette voix qui s'élève, elle trace une voie unique à explorer avec un trésor inestimable, une rencontre précieuse à découvrir !