Estim guide de voyage ; surf sud oues France

Couverture du livre « Estim guide de voyage ; surf sud oues France » de  aux éditions Cairn
  • Editeur : Cairn

Tout ce qu'il faut pour préparéer et vivre son trip à la perfection.
*Plus de 270 kms de côtes analysées depuis la pointe du Verdon, Médoc, jusqu'à Hendaye, Côte Basque.
*68 spots avec photos, cartes et zones d'accès détaillées.
*Analyse des vents, marées et houles.
* Découverte de plus de... Voir plus

Tout ce qu'il faut pour préparéer et vivre son trip à la perfection.
*68 spots avec photos, cartes et zones d'accès détaillées.
*Analyse des vents, marées et houles.
* Découverte de plus de 25 villes surf avec notre sélection de bons plans pour vous accompagner hors du surf.
*Plus de 300 adresses sélectionnées par Estim pour se loger, manger, sortir ou réparer sa planche.
*Conçu par des surfeurs pour des surfeurs.
Lasso Estim oeuvre pour la bonne ambiance dans les sports de glisse. Elle prône la glisse festive et le respect au travers des voyages et des rencontres. L'information de notre guide repose sur le savoir de nos 350 membres surfeurs dispersés dans la région. Utilisez-la pour vivre de bons moments, profitez des bons plans, des vagues et des paysages de notre région, tout en respectant l'environnement et les surfeurs locaux.