Est-ce que tu m'aimes encore ?

Couverture du livre « Est-ce que tu m'aimes encore ? » de Christophe Faure aux éditions Le Livre De Poche

Quand l'infidélité éclate au grand jour, le couple est pris dans la tourmente. Mille questions se posent : que s'est-il passé dans notre relation pour que nous en arrivions là ? Que faut-il faire : rester, partir ? Comment se comprendre l'un l'autre, retrouver la confiance, pardonner ?

· ... Voir plus

· L'auteur décrypte le sens de la relation extra-conjugale sans accuser ni victimiser l'un ou l'autre des partenaires.
· Une approche concrÈte : sentiments confus, panique, désarroi sont des thèmes abordés.
· Véritable « feuille de route » pour prendre le recul nécessaire afin de se reconstruire.

Christophe Fauré, psychiatre et psychothérapeute, a publié entre autres Le Couple brisé. De la rupture à la reconstruction de soi (2002), Ensemble mais seuls. Apprivoiser le sentiment de solitude dans le couple (2009), Maintenant ou jamais ! La transition du milieu de la vie (2011).