Est-ce que tu as peur ?

Couverture du livre « Est-ce que tu as peur ? » de Kathrin Scharer et Rafik Schami aux éditions Mineditions
  • Editeur : Mineditions

Que peut bien faire une souris pour connaître la peur, si même le chat ne l'effraie pas ?
Nina est une petite souris bien dans sa peau qui n'a peur de rien ni de personne.

Elle n'a peur ni du lion, ni du hérisson, ni du chien. Elle ne sait même pas ce que c'est, la peur, jusqu'au jour où elle rencontre un serpent.
C'est d'une façon très fi simple et très amusante que ce livre nous parle d'un des sentiments les plus normaux et aussi les plus difficiles à surmonter auxquels sont confrontés les enfants :
La peur. Il les aidera par l'humour à mieux la comprendre et donc à mieux la dominer.

Toi l'artiste ! Kathrin Scharer KALEIDOSCOPE

Voir tous les livres de Kathrin Scharer