Est-ce Dieu possible ?

Couverture du livre « Est-ce Dieu possible ? » de Adani Jean-Pierre aux éditions Ixcea
  • Editeur : Ixcea

Après la biographie, le roman, Jean-Pierre Adani passe à l'essai en jetant son regard sur des sujets d'actualité.Réflexions plus qu'affirmations. A travers cet ouvrage, il exprime le désir d'une prise de conscience individuelle et collective, sans fard, sans calcul, sans tricherie. Il se dit confiant dans l'avenir de l'humanité souhaitant une évolution des comportements sociétaux.

Est-il sérieux de continuer de croire et faire croire que nous puissions avoir de la croissance en permanence alors que nous enregistrons ses limites ? Ne devons-nous pas au contraire nous préparer avec le moins de casse possible à une inéluctable décroissance, plutôt que de taper des pieds en disant "J'VEUX PAS" !