Essentiels hommes ; 15 modèles à tricoter

Couverture du livre « Essentiels hommes ; 15 modèles à tricoter » de Collectif aux éditions Marie-claire

• Editeur : Marie-claire

Phildar et les Éditions Marie Claire proposent 15 modèles de vestes, pulls ou gilets à tricoter": autant de basiques très tendance à avoir dans tous les dressings masculins"!

Chaque modèle est décliné dans 2 qualités de fils différentes afin de donner la possibilité de les réaliser avec des fils plus ou moins gros et chaud. Chaque création comportera ainsi 2 explications complètes.
Un concept qui séduira ceux qui apprécient de changer de style et de couleurs au fil des saisons et de leurs envies.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif