Essentiel Du Feng Shui (L')

Couverture du livre « Essentiel Du Feng Shui (L') » de Lillian Too aux éditions Tredaniel

• Editeur : Tredaniel
  • EAN : 9782844452030

La connaissance du Feng Shui est indispensable.
Cette ancienne technique chinoise a été pratiquée par les peuples d'Orient pendant des siècles pour améliorer leur sort, accroître leur fortune, profiter d'un bonheur maximum.

La connaissance du Feng Shui est indispensable.
Aujourd'hui des hommes et des femmes de la terre entière reconnaissent que ce mélange inhabituel de bon sens commun, de design, d'écologie - avec une bonne approche scientifique - venu jusqu'à nous, est extrêmement bénéfique dans leur vie quotidienne.
Ce livre contient tout ce qu'il faut savoir sur les principes du Feng Shui et leurs applications, que ce soit :
- dans votre maison et son voisinage, - au bureau, - dans vos relations familiales, - avec vos enfants, - pour améliorer votre santé.
Par son langage moderne, son style facile à suivre, son côté pratique L'Essentiel du Feng Shui de Lillian Too est le guide indispensable sur ce sujet fascinant que chacun doit connaître.

Le Guide Illustre Du Feng Shui Lillian Too TREDANIEL

Voir tous les livres de Lillian Too