Esse que quelqu'un sait où on peut baiser ce soir ? j'ai répondu au bois.

Couverture du livre « Esse que quelqu'un sait où on peut baiser ce soir ? j'ai répondu au bois. » de Eric Da Silva aux éditions Venenum
  • Editeur : Venenum

« J'ai toujours habité près du bois de Boulogne, voisiné avec lui, de manières, dans des circonstances et à des périodes différentes. Un jour, il m'a semblé en avoir entendu et vu suffisamment pour faire monter et éclater la folie de ces dialogues et de ces scènes aperçues et j'ai senti pouvoir suivre comme le 'mouvement secret' de ces vies trop vivantes pour être vivables, dans ce désert peuplé de créatures passionnément vouées aux métamorphoses. »