Esse n 82 spectacle esse82

Couverture du livre « Esse n 82 spectacle esse82 » de  aux éditions Revue Esse
  • Editeur : Revue Esse
  • EAN : 3663322080487

Vivons nous à une époque de lemprise totale du capitalisme sur les productions artistiques ' Est-ce que le spectacle est synonyme daliénation de lindividu ' Y a-t-il, en contrepartie, des aspects positifs à cette spectacularisation de la culture ' Ce numéro de esse se penche sur les nouvelles modalités du spectacle en observant ses différentes manifestations dans la société actuelle, et particulièrement dans le domaine de lart contemporain où lappel du spectaculaire se fait de plus en plus impérieux.