Couverture du livre « Essais de theodicee sur la bonte de dieu la liberte de l'homme et l'origine du mal t02 » de Leibniz G W. aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011919465
  • Genre : Philosophie

Essais de théodicée sur la bonté de Dieu, la liberté de l'homme et l'origine du mal. Tome 2 / . Par M. Leibnitz. Nouvelle édition, augmentée de L'histoire de la vie & des ouvrages de l'auteur, par M. L. de Neufville Date de l'édition originale : 1734 Comprend : L'histoire de la vie et des ouvrages de l'auteur [de M. Leibnitz] Ce livre est la reproduction fidèle d une uvre publiée avant 1920 et fait partie d une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l opportunité d accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les uvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Oeuvres de leibniz. tome 2 (ed.1859-1875) Leibniz G W. HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Leibniz G W.