Essaimés

Couverture du livre « Essaimés » de Arnaud Basterreix aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

Des cinéastes d'Hollywood mettent leurs puissances au service de la relation des hommes à la Terre via un spectacle avec des aliens jusqu'à être pris à leurs propre jeu.

Un libraire irlandais invité à Monaco fait partager par l'abîme la métamorphose possible d'être seulement un oiseau.

Et... Lire la suite

Et nous voici téléportés sur l'île de Rapa-Nui, tandis que les pôles sud et nord de la planète basculent...

Un recueil chargé de métaphores et symboles, qui s'adresse à notre société, et remet en question la façon dont nous la construisons. Voici un texte atypique, porteur d'un message moral, construit pour mettre en péril les repères du lecteur.