Couverture du livre « Essai sur l'origine des connoissances humaines : ouvrage où l'on réduit à un seul principe tout ce qui concerne l'entendement humain » de Etienne De Condillac aux éditions Ebookslib

«La science qui contribue le plus à rendre l'esprit lumineux, précis et étendu, et qui, par conséquent, doit le préparer à l'étude de toutes les autres, c'est la métaphysique. Elle est aujourd'hui si négligée en France, que ceci paroîtra sans doute un paradoxe à bien des lecteurs. »

Cours d'étude pour l'instruction du prince de Parme Etienne De Condillac EBOOKSLIB

Voir tous les livres de Etienne De Condillac

Essai sur l'origine des connoissances humaines : ouvrage où l'on réduit à un seul principe tout ce qui concerne l'entendement humain Etienne De Condillac EBOOKSLIB