Couverture du livre « Essai sur les fondements de nos connaissances et sur les caractères de la critique philosophique » de Antoine-Augustin Cournot aux éditions Ebookslib

«C'est une démarche vraiment singulière que celle d'offrir au public, dans ce pays et par le temps qui court, un livre de pure philosophie. Elle paraîtra peut-être plus singulière encore si l'auteur avoue, à sa grande confusion, que la rédaction de ce livre, d'une médiocre étendue, l'a occupé à diverses reprises pendant dix ans, et qu'il en avait tracé la première esquisse il y a plus de vingt ans.»

Principes de la théorie des richesses Antoine-Augustin Cournot BNF COLLECTION EBOOKS

Voir tous les livres de Antoine-Augustin Cournot

Essai sur les fondements de nos connaissances et sur les caractères de la critique philosophique Antoine-Augustin Cournot EBOOKSLIB