Couverture du livre « Essai sur l'art de la legislation les moyens de reunir les eglises chretiennes en une seule » de Olivier Jean De Dieu aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011950680
  • Genre : Droit

Essai sur l'art de la législation ; par M. d'Olivier,... 2de édition considérablement augmentée, avec l'addition d'observations, touchant les moyens de réunir les églises chrétiennes en une seule Date de l'édition originale : 1815 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Observations du cit, sur le projet de code civil presente a la commission nommee par le gouvernement Olivier Jean De Dieu HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Olivier Jean De Dieu