Couverture du livre « Essai sur la nautique aerienne , contenant l'art de diriger les ballons aerostatiques a volonte » de Carra Jean-Louis aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782016170496

Essai sur la nautique aérienne , contenant l'art de diriger les ballons aérostatiques à volonté, & d'accélérer leur course dans les plaines de l'air, avec le précis de deux expériences particulières de météorologie à faire, lu à l'Académie royale des sciences de Paris, le 14 janvier 1784, par M.... Lire la suite

Essai sur la nautique aérienne , contenant l'art de diriger les ballons aérostatiques à volonté, & d'accélérer leur course dans les plaines de l'air, avec le précis de deux expériences particulières de météorologie à faire, lu à l'Académie royale des sciences de Paris, le 14 janvier 1784, par M. Carra,...
Date de l'édition originale : 1784 Sujet de l'ouvrage : Aéronautique -- Ouvrages avant 1800Météorologie aéronautique -- Ouvrages avant 1800 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Discours sur la conspiration d'outre-rhin, et sur les moyens les plus efficaces a employer Carra Jean-Louis HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Carra Jean-Louis