Couverture du livre « Essai sur la loi du 6 fevrier 1893, portant modification du regime de la separation de corps, these » de Bertet aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011274700
  • Genre : Droit

Essai sur la loi du 6 février 1893, portant modification du régime de la séparation de corps : thèse pour le doctorat soutenue... le 11 juillet 1895 / par Remy Bertet,... ; Faculté de droit de Grenoble Date de l'édition originale : 1895 Appartient à l'ensemble documentaire : RhoneAlp1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr