Essai de radiesthésie vibratoire

Couverture du livre « Essai de radiesthésie vibratoire » de L. Chaumery et A. De Betizal aux éditions Dervy
  • Date de parution :
  • Editeur : Dervy
  • EAN : 9782844549983
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Ils baptisèrent la forme de leur pendule du nom de Louksor (Le pendule universel), récepteur et émetteur, il permet de recevoir et d'émettre toutes les vibrations du spectre tant visible qu'invisible. Ils commencèrent l'étude systématique, élargissant avec les années leur champ de recherches à... Lire la suite

Ils baptisèrent la forme de leur pendule du nom de Louksor (Le pendule universel), récepteur et émetteur, il permet de recevoir et d'émettre toutes les vibrations du spectre tant visible qu'invisible. Ils commencèrent l'étude systématique, élargissant avec les années leur champ de recherches à l'ensemble des formes : pendules, mobiles divers, torsades métalliques, etc.
Ils parvinrent à la conclusion que toute la statuaire, l'architecture et même le graphisme de certaines civilisations (triskel, svatiska...) de l'Antiquité obéissaient à ces lois des émissions de forces. Lignes, volumes, disposition, orientation tout était calculé pour générer un équilibre idéal, une intégration parfaite dans l'espace de certains lieux et de certains hommes privilégiés.
Une science perdue ou volontairement occultée? Une science ou une magie - mais ne se rejoignent-elles pas quelque part ? - qui aurait donné le Nombre d'or des plus grands monuments sacrés de jadis ?
Certains chercheurs se demandent si ces formes d'énergies inconnues ne jouent pas avec des structures du continuum autres que celles prises en compte par notre science d'aujourd'hui.
Avec les émissions d'énergies dues aux formes, conclut le célèbre parapsychologue soviétique Sergueïev, sans doute irions-nous beaucoup plus loin, si nous en savions davantage, qu'avec toute notre électricité et notre nucléaire. Il y a certainement des raisons pour que ces connaissances se soient perdues. »

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Widget

Code à intégrer dans votre page

Code à intégrer dans votre page

Les lecteurs en parlent...

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !