Essai de mots

Couverture du livre « Essai de mots » de Christelle Faure aux éditions Le Manuscrit

Cet ouvrage rassemble un peu de tout ce que j'ai pu écrire. Il y a en premier lieu mon recueil de poèmes et de pensées, « Les choses de la vie ». Il regroupe des thèmes réels et d'actualité. Ils sont aussi le reflet de certains passages de ma vie.Viennent ensuite les quelques passages que j'ai écrit et qui font partis d'un autre recueil, celui des « histoires de ma vie ».Ce sont les quelques lignes d'une histoire autobiographique.Puis vous pourrez finirent la lecture de cet ouvrage avec l'une de mes nouvelles, « Lost spirit ». C'est une nouvelle suspens.