Couverture du livre « Essai d'armorial des artistes francais xvie-xviiie siecles. lettres de noblesse partie 2 » de Grandmaison Louis aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011284013
  • Genre : Histoire

Essai d'armorial des artistes français (XVIe-XVIIIe siècles). Lettres de noblesse, preuves pour l'ordre de Saint-Michel.... Partie 2 Date de l'édition originale : 1904 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Dressage de l'infanterie en vue du combat offensif (3e ed.) Grandmaison Louis HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Grandmaison Louis