Esquisse de mystique chretienne

Couverture du livre « Esquisse de mystique chretienne » de Blomme-C aux éditions Croix Du Salut

Qu'est-ce que l'authentique expérience mystique chrétienne ? Quelle est sa place dans la vie du disciple de Jésus Christ ? Comment pouvons-nous entrer pratiquement dans cette expérience ? Comment l'approfondir ? Et, en fin de compte, quel en est le but ? Voilà quelques unes des questions auxquelles cet ouvrage tente de répondre de manière aussi pratique que possible. Cette esquisse propose un cadre biblique sérieux pour le chrétien qui désire goûter concrètement aux merveilles de la vie spirituelle qui sont accessibles à tous en Jésus Christ.