Esprit loft t.2

Couverture du livre « Esprit loft t.2 » de Resche/Vries/Revol aux éditions Pc
  • Editeur : Pc

PARIS 2003 : Ce sont 16 nouveaux lieux hors normes que nous avons sélectionnés cette année à travers près de 300 appartements visités.

Nous sommes fiers de vous les faire découvrir dans ce deuxième volume de la collection ESPRIT LOFT. Surprenants et résolument contemporains, ils sont, pour la plupart, nés de l'Imaginaire de leurs occupants, interprétés et mis en forme par le savoir-faire d'un architecte. Ambiances particulières, matériaux nouveaux et volumes d'exception donnent ainsi naissance à des lieux forts et personnalisés. Ces espaces ont été photographiés sans mise en scène particulière, tels qu'ils sont vécus au quotidien par leurs occupants ; avec leurs aménagements, leurs meubles, leurs objets.
Nous avons simplement voulu vous guider dans ces visites et mettre le focus sur les images qui nous ont le plus marqués. Ces espaces se dévoilent ainsi avec authenticité et simplicité. Ces multiples façons d'habiter sont autant de regards et de témoignages que nous avons choisis et décidé de répertorier dans cette collection. Installez-vous confortablement et dégustez ce millésime 2003. Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine avec 16 nouveaux lieux "extra-ordinaires".
Nous sommes, quant à nous, déjà partis à leur recherche.