L'esprit et l'apostolat

Couverture du livre « L'esprit et l'apostolat » de Godfried Danneels et Carlo Maria Martini aux éditions Saint Augustin

Bien agir n'est pas chose aisée, si l'on souhaite se rendre fidèle à l'Évangile.

S'inspirant à la fois de l'Écriture sainte et de la situation concrète de notre monde, les cardinaux G. Danneels, C. M. Martini ainsi que le Père B. Standaert nous ouvrent le merveilleux chemin d'une existence pleinement humaine, parce que conduite par l'Esprit même du Seigneur Jésus. De larges extraits savoureux du bienheureux Jan van Ruysbroek ponctuent leurs développements.