Espérances en éclats

Couverture du livre « Espérances en éclats » de Karim Kennouche aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

"Espérances en éclats" est un long recueil, dicté par l'urgence et la pression du temps, au coeur de la violence qui a secoué les printemps arabes et le Monde. Malgré le pessimisme qui suit la première lecture, ce recueil se veut porteur d'espoir, l'espoir d'un changement possible, dans le Monde comme ailleurs. Aucune situation n'est irrémédiablement bloquée. La nuit la plus sombre doit nécessairement céder sa place au matin nouveau. L'espérance est ainsi souhaitée pour toute l'Humanité car nous vivons des temps extrêmement dangereux. Partout, des signaux d'alerte apparaissent. Il serait regrettable de voir ainsi s'achever l'aventure humaine.