Espérance extraterrestre

Couverture du livre « Espérance extraterrestre » de Dominique Coupleux aux éditions Velours
  • Editeur : Velours

Deux extraterrestres, Xénadam et Xénève sont envoyés sur Terre pour établir un premier contact avec les humains. L'objectif de cette mission : appréhender et comprendre les fondements de notre civilisation.

Au cours de rencontres clandestines avec différents personnages : un curé, un médecin, un maire, un trader, un écologiste, des débats contradictoires s'installent.

Au-delà d'une aventure romanesque, pleine de rebondissements, le lecteur sera confronté à des réflexions existentielles provoquées par les questions des extraterrestres. Leurs opinions, souvent basées sur la logique, seront souvent dérangeantes.

Avec quels personnages serez-vous en accord ? L'auteur laisse le choix à chacun de se forger sa propre opinion.